Eliminatoires-Can 2017: la RCA reprend la tête du groupe B

Séance d'entraînement des Léopards de la RDC au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Enoch Matondo.

La République centrafricaine s’est imposée ce lundi 28 mars à Bangui face à Madagascar (2-1), en match de la 4e journée des éliminatoires de la Can 2017, groupe B.
Grâce à cette victoire, la Centrafrique totalise sept points et reprend provisoirement la tête de ce groupe B devant la RDC (6 points), l’Angola (4 points) et Madagascar (2 points).
Les Congolais ont la possibilité de repasser devant au classement dès ce mardi. Ils vont affronter l’Angola à Luanda (16 heures TU). En cas de victoire, ils vont totaliser 9 points.

Les Léopards ont effectué ce lundi leur seconde séance d’entraînement à l’Estadio 11 de novembro de Luanda.

Selon la presse angolaise, le quatuor arbitral soudanais est déjà arrivé à Luanda. Il est constitué d’El Fadil Mohamed Hussein (AC), Waleed Ahmed Ali (A1), Mohammed Abdallah Ibraim (A2) et Sabri Mohamed Fadul (arbitre protocolaire).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner