Nord-Kivu: le Fonds social construit 6 salles de classe d’une école de Masisi

L’inauguration des nouvelles salles de classe du centre régional de formation en navigation intérieur(CRFNI) le 27/10/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Fonds social de la République démocratique du Congo (FSRDC) a remis lundi 28 mars six nouvelles salles de classe et des latrines, qu’il a construites, à l’Institut Miséricorde divine à Kirotshe, une localité située dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu.

En mission de travail à Goma depuis le week-end dernier, le coordonnateur du FSRDC, Ruphin Bo-Elongo, qui a remis ces ouvrages s’est dit satisfait du travail « de qualité » réalisé par son institution «en un temps record ».

«Je suis très satisfait. Ce sont des projets qui répondent effectivement aux besoins fondamentaux des communautés», a-t-il affirmé.

Outre les salles de classe, le Fonds social a aussi réhabilité des bureaux pour l’école, les centres de Santé mais également le marché central de Beni réhabilité.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner