Kathy Kalanga : « La femme doit faire valoir ses compétences si elle veut occuper des postes de prise de décision »

Kathy Kalanga, coordinatrice de la plate-forme «Société civile dans sa diversité». Radio Okapi/Ph. Kelly Nkute

Kathy Kalanga  coordinatrice et porte-parole de la plate-forme « Société civile dans sa diversité » est l’invitée de Grand Témoin cette semaine.

De la Fédération des entreprises du Congo ( Fec) où elle a été administrateur pendant plusieurs années, en passant par la commune de la Gombe comme bourgmestre et la Caisse générale d’épargne du Congo (Cadeco) comme ADGA, Kathy Kalanga est parmi ses femmes qui estiment que lorsqu’on est compétent, on peut occuper de hautes fonctions.

Elle partage dans cette émission son expérience de femme dans toutes les fonctions qu’elle a assumée.

Kathy Kalanga revient aussi, dans cet échange, sur la polémique autour de la société civile, qui, estime-t-elle, se laisse manipuler par certains acteurs politiques.

Kathy Kalanga s’entretient avec Kelly Nkute

/sites/default/files/2016-03/27032016-p-f-grantemoinkathykalanga-00_padsite.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner