Kinshasa s’apprête à abriter un salon immobilier

Une exposition photographique devant la banque commerciale du Congo(BCC), depuis la tenue de la francophonie à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Lors d’une conférence  de presse animée jeudi 31 mars à Kinshasa, Nancy Mutombo, chief Exécutive officer de l’entreprise First building and associates, a annoncé l’organisation à Kinshasa les 29 et 30 avril d’un salon immobilier dénommé «Kinshasa construction expo».

Plus de douze mille visiteurs sont attendus à ce forum, où  sont prévues des expositions et des  conférences autour du thème: «Bâtir un patrimoine immobilier ambitieux en RDC».

Mme Nancy Mutombo revient sur les objectifs de ce salon:

«Permettre des échanges personnalisés, conseiller les visiteurs sur les nouvelles tendances, le développement durables et le financement, valoriser les expertises dans le domaine de la construction et de l’immobilier.»

Cette première conférence-expo en RDC va réunir des exposants professionnels, promoteurs immobiliers, entrepreneurs et constructeurs de bâtiments.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (76)
Ceni (56)
Ebola (51)
FARDC (46)
Monusco (40)
Beni (40)
Kinshasa (35)
Caf (35)
Vclub (30)
Mazembe (27)
Linafoot (22)
Lamuka (22)
Sécurité (21)
Santé (21)