Division I: VClub s’impose face à Lupopo (2-0)

Des supporteurs de l’AS-V Club célébrant la victoire contre DCMP le 27/10/2012 au stade des martyrs à Kinshasa, score: 1-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’association sportive Victoria Club (As Vclub) s’est imposée vendredi 1er avril face à Saint Eloi Lupopo (2-0), en match de la 4e journée, du play-off du championnat national de football- Division I. Les deux buts des Moscovites ont été marqués par le Ghanéen Bernard Morrisson (11’ et 32’) sur deux passes décisives de Mukoko.

A l’issue de cette victoire, VClub se positionne en troisième place (6 points, +5) en deux sorties, derrière Sanga Balende (7 points, +2) et Shark XI (6 points, +6).
Tandis que Lupopo descend en 7e position (3 points, -4) pour 4 matches joués.

Par ailleurs, la Ligue nationale de football (Linafoot) a maintenu les rencontres de la 5e journée:
- Lupopo- DCMP, 4/4 au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi
- VClub- Shark XI, 4/4 au stade des Martyrs de Kinshasa
- Mazembe- Dauphin noir, 5/4 au stade Mazembe de Lubumbashi
- Sanga Balende- Muungano, 5/4 au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner