Sud-Ubangi: la société civile veut s’impliquer dans le développement de la province

Gemena dans le Sud-Ubangi

La société civile du Sud-Ubangi veut accompagner les nouvelles autorités provinciales élues pour le développement de cette province, a déclaré le président de coordination de cette structure, Jules Mopila, mercredi 13 avril au cours d’une assemblée générale à Gemena.

Le Sud-Ubangi, a affirmé M. Mopila, est rongé par de nombreux conflits qui opposent des communautés et il faudrait créer un environnement propice à transcender ces différends afin de promouvoir le développement.

A l’occasion, les participants à cette assemblée générale ont invité les autorités à  appliquer l’article 37 de la constitution, qui demande d’octroyer des subsides à la société civile pour appuyer ses actions.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner