Bunia : des journalistes formés sur la loi foncière

Des journalistes lors de la conférence de presse du Réseau National des ONGs des Droits de l’Homme de la République Démocratique du Congo(Renadhoc) le 19/2/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Quinze journalistes ont pris part le samedi 16 avril dernier à Bunia (Ituri) à une formation sur la loi foncière et la gestion des conflits fonciers.   

Ils ont appris des notions sur la loi foncière congolaise qui devrait être vulgarisée à travers les médias pour faciliter la résolution des conflits fonciers.

Cette formation a été organisée par l’ONG Programme d’action pour le développement (PADI) avec l’appui du projet Uhaki safi de RCN justice et démocratie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner