Caf-C1: début de la vente des billets Mazembe- Wac

Le stade du TP Mazembe avant la rencontre de demie-finale de la ligue de champions contre Espérance sportive de Tunis, dimanche 7 octobre 2012 à Lubumbashi.

La vente des tickets d’accès au stade Mazembe pour assister au match Mazembe- Wydad athletic club de Casablanca (Wac) a débuté ce lundi dans cinq points de la ville de Lubumbashi : billetterie de Kamalondo, Centre-ville (en face du Park-Hôtel), aux foyers Katuba et Kenya ainsi qu’à l’arrêt de bus Express dans la commune de la Ruashi.

Les tarifs ont été arrêtés comme suit :
- Tribune Latérale (A) : 3.000 FC
- Tribune Centrale (B) : 5.000 FC
- Tribune d’Honneur (C) : 10.000 FC
- Sièges VIP (D) :          45.000 FC

Ce match compte pour le 8e de finale retour de la ligue des champions de la Caf.
TP Mazembe, quintuple vainqueur de la Ligue des champions, devra cependant passer  à la vitesse supérieure s'ils veulent espérer ajouter un sixième sacre à leur palmarès. Le tenant du trophée a été battu 2-0 lors des 8e de finale aller sur la pelouse d'un Wydad Casablanca impressionnant depuis l'arrivée aux commandes de John Toshack. L'an dernier, l'ancien entraîneur du Real Madrid avait permis au Wydad de décrocher son premier titre national depuis plusieurs années. Il espère aujourd'hui faire aussi bien sur la scène continentale.

Les Congolais devraient marquer avec une différence de trois buts sans en encaisser pour espérer une qualification en phases des groupes.

Par ailleurs, l'équipe marocaine est arrivée à Lubumbashi avec une délégation 36 personnes dont 20 joueurs.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner