La dépouille de Papa Wemba est arrivée à Kinshasa

L'autel dressé en hommage à Papa Wemba en la résidence de l'ambassadeur de la RDC en Côte d'Ivoire. Photo Onuci/René Kapita

La dépouille de l’artiste musicien congolais Papa Wemba  vient d’atterrir il y a quelques minutes à l’aéroport international de N’djili à Kinshasa. Avant que le corps de Jules Shungu Wembadio ne soit rapatrié dans la capitale de la RDC, un hommage lui a été rendu en Côte d’Ivoire où il est décédé sur scène dimanche 24 avril dernier.

Le corps de Papa Wemba sera gardé à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire. La levée du corps est prévue pour lundi 2 mai et sera exposé au stade des Martyrs. L’enterrement aura lieu le lendemain au cimetière « Entre ciel et terre ».
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (176)
Ebola (58)
FARDC (52)
Kinshasa (35)
Beni (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Sécurité (24)
Corruption (23)
Caf (22)
Mazembe (22)
UDPS (22)
Linafoot (22)