RDC : la dépouille mortelle de Papa Wemba sera finalement exposée au palais du peuple

Accueil de la dépouille de Papa Wemba à Kinshasa, jeudi 28 avril 2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

 La dépouille mortelle de de Papa Wemba sera exposée lundi 2 mai au Palais du Peuple et non au stade des martyrs, comme prévu précédemment, a annoncé vendredi le ministre de la Culture et des Arts, Banza Mukalay Nsungu.
 
Le président de la République va décorer Papa Wemba à titre posthume, au grade le plus élevé de l’ordre de Laurent-Désiré Kabila et Lumumba, a précisé le ministre soulignant que l’enterrement pourrait être repoussé à mercredi au regard de l’affluence de la foule.
 
Les livres des condoléances sont ouverts au ministère de la Culture et des arts, à la place commerciale de Ma Campagne, et au village Molokai, au quartier Matonge, dans la commune de Kalamu.

/sites/default/files/2016-04/06._290416-p-f-banzamukalayobsequespapawembapalaisdupeuple_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (26)
Lamuka (25)
Sécurité (24)
Corruption (23)
ADF (23)
Kinshasa (23)
Ituri (23)
UDPS (22)
Monusco (21)