Papa Wemba : une messe d’action de grâces prévue à Notre Dame avant l’inhumation

Des musiciens congolais rendant le dernier hommage à Papa Wemba au Palais du peuple, siège du parlement à Kinshasa, le 02/05/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Une messe d’action de grâces en mémoire de Papa Wemba sera organisée mercredi 4 mai à la paroisse catholique Notre Dame de Fatima avant son inhumation au cimetière « Entre Ciel et Terre », a annoncé mardi le ministre de la Culture, Banza Mukalay.
 
«A 9 heures, on va lever le corps du Palais du peuple pour l’amener à la cathédrale Notre Dame. Il était un catholique fervent et le Pape avait prié pour lui », a affirmé Banza Mukalay.
 
Selon le programme de la journée, toutes les oraisons funèbres notamment celle du président du comité d’organisation et du gouverneur de la ville de Kinshasa vont se dérouler à la paroisse, et toute de suite après le corps sera acheminé au cimetière.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner