Division I : Vclub reprend la tête du classement provisoire

Des supprters de Vclub en liesse lors de la demi-finale aller dimanche 21 septembre au Stade Tata Raphaël contre CS Sfaxien. Ph Radio Okapi/Caniche Mukongo

L’As V club de Kinshasa a battu Sa Majesté Sanga Balende (2-1), dimanche 15 mai au stade des Martyrs, en match avancé de la 10e journée des play-offs du championnat national-Division I.
Le défenseur des Dauphins noirs, Padou Bompunga (60e et 76e) a réalisé un doublé, alors que les « Anges et les Saints » ont réduit le score par Kayembe sur penalty (86’).
 
Avec cette victoire, Vclub passe en tête du classement provisoire avec 21 points pour 9 matches joués.
 
Sanga Balende est relégué en deuxième position avec 20 points pour 10 rencontres livrées. Avec 9 matches à son actif, DCMP occupe la troisième place pour 14 points.
 
Le prochain match de Sanga Balende se joue jeudi 19 mai au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi. Les « Rouge et Or » offriront leur hospitalité aux Immaculés du DCMP dans le cadre de la 11e journée.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner