Foot: les Léopards ont débuté leur stage en Italie

Les Léopards de la RDC en stage en Italie avant le match amical contre la Roumanie. Photo FECOFA/Jerry Angengwa

Un premier groupe des joueurs congolais convoqués par le sélectionneur Florent Ibenge pour le stage en Italie a débuté samedi 21 mai dans l’après-midi les premières séances d’entraînement sur la pelouse du stadio comunale di Casetenovo de Milan (Italie).

Ce groupe est composé pour la plupart des joueurs évoluant en RDC qui ont quitté Kinshasa le vendredi 20 mai pour l’Italie.  

Ces joueurs devraient être rejoints par un groupe des joueurs le dimanche 22 mai dans la soirée. D’après un communiqué de la Fecofa, un dernier groupe des joueurs évoluant à l’étranger devrait arriver en Italie ce lundi dans la soirée.

Les Léopards de la RDC se préparent en Italie en prévision d’un match amical international qu’ils doivent livrer contre la Roumanie qui va participer à l’Euro 2016 en France.

Au total, vingt-deux joueurs sur les trente-deux convoqués participeront à cette rencontre amicale.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner