Kalemie : une mission mixte Gouvernement, CNR et HCR sur les sites des déplacés

Les déplacés dans le village Mulunge rail à Kalemie dans le Tanganyika (Juin 2012) Ph. Radio Okapi/François-Xavier Mybe

Une équipe mixte composée des membres du Gouvernement de la RDC, de la Commission nationale pour les réfugiés (CNR) et le Haut-commissariat des Nations-unies pour les réfugiés (HCR) a clôturé vendredi 27 mai dernier, sa visite sur les sites de déplacés de Kabubili et Mulange en territoire de Kalemie (Tanganyika).

Cette mission avait pour objectif de sensibiliser les communautés locales à l’intégration des déplacés  dans les villages d’acceuil.

Selon l’administrateur  du HCR en charge de protection, Guening Massama, son organisme va accompagner ces personnes avec des solutions durables pour chacun selon son domaine d’activité.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner