Lionel Nardon parle des avantages de la Chambre de commerce franco-congolaise

Exposition de produits congolais, lors du Forum des entreprises et investisseurs du monde francophone tenu du 8 au 10 octobre 2012 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La Chambre de commerce et d’industrie franco-congolaise organise, du 1er au 4 juin à Kinshasa, la 3è édition de la semaine française.

Invité de Radio Okapi ce mardi, l’associé-gérant de l’agence de voyage Congo travel service (CTS), Lionel Nardon a indiqué que cette chambre améliore les échanges d’affaires entre les entreprises françaises et congolaises.

«L’intérêt d’être membre de cette chambre est justement d’avoir accès à un annuaire de membres qui permet d’élargir ses activités ainsi que son panel de clients», a-t-il indiqué.

Lionel Nardon souhaite que la 3è édition de la Semaine française à Kinshasa puisse permettre aux entreprises de créer de l’emploi en RDC.

L’associé-gérant de l’agence CTS s’entretient avec Daniel Tambinzoni:

/sites/default/files/2016-05/31052016-p-f-invite_du_jourlionel_nardon.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner