Kalehe : 30 policiers en recyclage sur la restauration de l’autorité de l’Etat

 

Formation des policiers et OPJ du GEPVS dans la lutte contre les violences sexuelles et la Protection de l’Enfants le 8/09/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Trente policiers du territoire de Kalehe (Sud-Kivu) sont en session de recyclage depuis mardi 31 mai à Bukavu. Selon l’un des responsables du PNUD bureau de Bukavu, Jean-Claude Cigwerhe, cet atelier qui va durer trois semaines vise la restauration de l’autorité de l’état.

Le commissaire de Police adjoint Kalehe et l’un des apprenants Munganga, Bundandali Jonathan, indique que cette formation leur permet d’acquérir des connaissances sur la violence sexuelle, la rédaction des procès-verbaux et de maîtriser les notions des arrestations arbitraires.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner