Cédric Bakambu : « On va à Madagascar pour chercher trois points »

 

Cédric Bakambu. Photo Fecofa/Gérard-Désiré Angengwa

Dans une interview accordée mardi 31 mai à Radio Okapi, l’attaquant congolais de Villareal en Espagne, Cédric Bakambu affirme que l’équipe nationale de la RDC va chercher un résultat positif à Antananarivo. Les Léopards affrontent dimanche 5 juin les Baréas de Madagascar pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017.

« On va se mobiliser, on va aller chercher ces trois points à Madagascar. Tout le monde sera au point. Personne n’a la tête en vacances actuellement. C’est très important parce qu’on n’a pas droit à l’erreur. Nous avons besoin de tout le monde pour le soutien », a déclaré Cédric bakambu.

L’attaquant de Villareal estime que ses prestations, depuis l’intégration de l’équipe nationale, sont progressives.
« Je m’adapte petit à petit. C’est grâce au football que j’ai découvert l’Afrique. Je sais que ça va aller de mieux en mieux avec les échéances à venir», a-t-il souhaité.

La délégation congolaise quittera Kinshasa jeudi 2 juin soir pour Antananarivo.

La RDC a battu mardi 29 mars à Luanda l’Angola sur le score de deux buts à zéro, en match de la quatrième journée des éliminatoires de la Can 2017.
Une victoire qui a permis aux Congolais de totaliser neuf points et de prendre la tête du groupe B de ces éliminatoires. Une victoire face à Madagascar permettrait à la RDC de conserver la tête du groupe.​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner