Cédric Bakambu : « On va à Madagascar pour chercher trois points »

 

Cédric Bakambu. Photo Fecofa/Gérard-Désiré Angengwa

Dans une interview accordée mardi 31 mai à Radio Okapi, l’attaquant congolais de Villareal en Espagne, Cédric Bakambu affirme que l’équipe nationale de la RDC va chercher un résultat positif à Antananarivo. Les Léopards affrontent dimanche 5 juin les Baréas de Madagascar pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017.

« On va se mobiliser, on va aller chercher ces trois points à Madagascar. Tout le monde sera au point. Personne n’a la tête en vacances actuellement. C’est très important parce qu’on n’a pas droit à l’erreur. Nous avons besoin de tout le monde pour le soutien », a déclaré Cédric bakambu.

L’attaquant de Villareal estime que ses prestations, depuis l’intégration de l’équipe nationale, sont progressives.
« Je m’adapte petit à petit. C’est grâce au football que j’ai découvert l’Afrique. Je sais que ça va aller de mieux en mieux avec les échéances à venir», a-t-il souhaité.

La délégation congolaise quittera Kinshasa jeudi 2 juin soir pour Antananarivo.

La RDC a battu mardi 29 mars à Luanda l’Angola sur le score de deux buts à zéro, en match de la quatrième journée des éliminatoires de la Can 2017.
Une victoire qui a permis aux Congolais de totaliser neuf points et de prendre la tête du groupe B de ces éliminatoires. Une victoire face à Madagascar permettrait à la RDC de conserver la tête du groupe.​
 

Lire aussi sur radiookapi.net: