Madagascar – RDC: les Léopards quittent Kinshasa

Les Léopards de la RDC en train de quitter leur hôtel à Kinshasa.

Les Léopards football de la RDC ont quitté Kinshasa à 16 heures (locales) en direction de Madagascar. Les fauves congolais seront reçus dimanche 5 juin par leurs homologues, les Bareas dans le cadre de la 5e  journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

C'est par un vol affrété que la délégation congolaise va rallier  la ville de Mahajanga, tout au nord de la grande Ile.

Les Congolais vont s’entrainer le samedi à l’heure du match, soit 13heure 30 (heures de Kinshasa). Les 15 premières minutes de la séance sera ouverte au public. La traditionnelle conférence de presse d’avant le match est prévue 30 minutes plutôt.

Les Léopards de la RDC, 52e au dernier classement FIFA du mois de mai. Ils seront en face des Bareas du Madagascar, 108e. Les malgaches ont fait un bond en avant de 29 places, par rapport au dernier classement. Ils se retrouvent, pour la première fois depuis 12 ans, au Top 110 du classement FIFA.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner