Tenke : un footballeur amateur s’effondre en plein match de foot et meure à l’hôpital

 

Ballons de football.

Kongolo Kayumba, 28 ans, joueur du Football Club Aigle de la cité de Tenke s’est effondré durant un match contre les Los Angeles de Kakanda. Le joueur surnommé « Yaya », est tombé peu avant la fin de la première mi-temps du match de préparatif des championnats de l’entente urbaine de football de Likasi, selon le capitaine de son équipe.

Il a aussitôt été conduit à l’hôpital et sa mort a été annoncée quelques minutes avant la fin du match, rapporte le secrétaire de l’équipe adverse.
Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Fungunrume, mais les causes de sa mort restent encore inconnues. Son inhumation est prévue le mercredi 15 Juin.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner