Kambove: les autorités locales saluent l’arrivée d’une nouvelle entreprise minière

Des creuseurs clandestins dans une mine au Katanga (Photo Jean Ngandu)

L’administrateur du territoire de Kambove, territoire situé à 150 Km de Lubumbashi (Haut-Katanga) se dit satisfait de voir une  nouvelle entreprise minière s’installer dans son entité. Il s’agit de la Compagnie minière de Kambove (COMIKA), qui va bientôt démarrer ses activités par l’exploitation du cuivre et du cobalt.

La COMIKA procède déjà au recrutement de son personnel. L’administrateur de Kambove, Hyppolite Kalenga, encourage la population à participer à ce concours d’embauche.

Il appelle surtout à postuler dans des entreprises locales pour accumuler l’expérience professionnelle et être compétitif sur le marché de l’emploi.   

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner