Division I: Mazembe accroché par Dauphins noirs à Goma (1-1)

Des supporteurs du TP. Mazembe le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre l’AS-V. Club ; Score : 2-2. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’As Dauphins noirs a imposé un nul d’un but partout au TP. Mazembe, en match de la 9è journée de la phase de Play off de la LINAFOOT, disputé jeudi 9 juin, au stade de Volcans de Birere, à Goma (Nord-Kivu).

Les deux clubs étaient renvoyés aux vestiaires sur le score vierge de zéro but partouy.

Les Corbeaux lushois étaient les premiers à trouver le chemin de but à la 65è minute par Merveille Bope et les Gomatraciens ont égalisé à la 83è minute par César Tuombe.

Ce score de parité est resté jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre malgré les offensives dangereuses de Mazembe.

Avec ce match-nul, les poulains de l’entraîneur Hubert Velud totalisent 21 points, en neuf sorties et consolide leur deuxième place après SM Sanga Balende qui mène la barque avec 24 points, en douze matches.

Dimanche 12 juin, Mazembe offrira son hospitalité à Shark XI FC, au stade de Kamalondo, en match de la 10è journée de la phase de Play off.

Le même dimanche, VClub croisera DCMP, au stade des Martyrs de Kinshasa, en match de la 12è journée alors que SM Sanga Balende ira à la rencontre de l’OC Muungano, au stade de Kadutu, à Bukavu (Sud-Kivu).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner