RDC: Joseph Kabila ouvre les travaux de la conférence des gouverneurs

Le Président Joseph Kabila lors de son discours sur l’Etat de la nation le 14/12/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Joseph Kabila a ouvert lundi 13 juin à Lubumbashi les travaux de la 4e conférence des gouverneurs. Le chef de l’Etat congolais est arrivé peu avant 10 heures à Lubumbashi, où il a été accueilli par des milliers de personnes arborant les drapelets des partis politiques.
 
Le programme de cette rencontre qui réunit le président de la République et les gouverneurs prévoit notamment l’état des lieux de vingt-six provinces de la RDC.
La commission électorale nationale indépendante (Ceni) devra également faire le point du processus électoral au cours de cette conférence, qui se tient pour la première fois depuis le démembrement du pays en vingt-six provinces.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner