Dialogue : Edem Kodjo appelé à concilier les divergences de la classe politique

Le facilitateur de l’Union Africaine pour le dialogue politique en République Démocratique du Congo, Edem Kodjo lors d’une conférence de presse à Kinshasa, le 14/06/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo.

La diaspora économique (DEC) de la RDC, une plate-forme d’obédience économique regroupant des congolais vivant dans une dizaine de pays étrangers, invite le facilitateur du dialogue désigné par l’Union Africaine Edem Kodjo, à faire diligence pour aplanir les divergences existantes au sein de la Majorité et l’opposition au sujet du dialogue national convoqué par le chef de l’Etat.

Dans un point de presse tenu ce mardi à Kinshasa, le coordonnateur de cette plate-forme qui se veut apolitique, Jean Christophe Bidier Mubengaie, promet d’apporter l’expertise économique de sa plate-forme à la Ceni. Il indique avoir eu des échanges avec le président de la Ceni Corneille Nangaa et avoir fait des positions pour faire avancer le processus électoral.  

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner