Jean-Claude Masangu remplace Banza Mukalay à la tête de l’UDECO

Jean-Claude Masangu, ancien gouverneur de la Banque centrale du Congo (BCC) le 16/02/2015 au studio de Radio Okapi à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’ancien gouverneur de la Banque centrale du Congo (BCC), Jean-Claude Masangu Mulongo, a été officiellement investi mardi 21 juin à Kinshasa président de l’Union pour le développement du Congo (UDECO). Il remplace à ce poste  Banza Mukalay, ex-ministre de la Culture et des Arts, décédé samedi 14 mai à Kinshasa à l’âge de 63 ans.

Le nouveau président de l’UDECO a réaffirmé l’appartenance de ce parti à la majorité présidentielle. Il a par ailleurs réitéré le soutien de son parti au dialogue pour sortir la RDC de l’impasse.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)