Maniema: deux morts dans un accident de circulation

Accident de circulation causant la mort des passagers dans la nuit du 21/04/2014 sur l’avenue de la libération ex-24 novembre à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Deux personnes sont mortes et dix-huit autres blessées  grièvement  dans un accident de circulation survenu mardi 21 juin dernier, à 6 kilomètres de Kabambare (Maniema).

Parmi les victimes,  un journaliste de la radio communautaire Tudienge de Kabambare, Maftala Moricio, connu sous le sobriquet de M.M, rapportent des sources locales.

Une jeep de marque hulux Toyota transportant  plus de vingt croyants de l’Église universelle de  Jésus-Christ a fini sa course dans la rivière  Lugezi.

Selon le conducteur du véhicule, lui-même blessé dans l’accident, les freins ont lâché au niveau de la descente de cette rivière. Mais, la police a ouvert une enquête à ce sujet.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner