Coupe de la COSAFA: la RDC croise le Swaziland en match de classement

Séance d'entrainement des Léopards de la RDC à Lubumbashi (Katanga) / Photo Fecofa

Les Léopards de la RDC croisent les Boucliers du Roi du Swaziland, samedi 25 juin, en match de classement du tournoi du Conseil des associations de football en Afrique australe (COSAFA). Les Léopards se sont entraînés, jeudi 23 juin dans l’après-midi, au Queens Park de Windhoek.

Selon l’infirmerie de l’équipe nationale, le joueur Miche Mika, blessé, sera absent de terrain.

La RDC a été éliminée en demi-finale, mercredi dernier, par le Botswana au terme d’une séance des tirs aux buts (4-5), Après un score nul et vierge au terme des quatre-vingt-dix minutes réglementaires.

Le Botswana affrontera, le même samedi, l’Afrique du Sud en finale de cette édition de la Coupe de la COSAFA.

Invitée d’honneur de ce tournoi et exemptés du premier tour pour avoir gagné le CHAN 2016, la RDC avait éliminé le Mozambique, en quarts de finale, sur le score d’un but à zéro.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner