Butembo: 150 étudiants informés sur le mandat de la MONUSCO

Des étudiants de l’Institut facultaire des sciences de l’information et de la communication(IFASIC) lors d’une conférence le 10/06/2016 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La section des affaires civiles de la MONUSCO à Beni a sensibilisé jeudi 30 juin cent cinquante étudiants et responsables du corps académique de la ville de Butembo sur le mandat de la mission onusienne.

Ce mandat est traduit en acte par la brigade d’Intervention de l’ONU qui participe actuellement aux opérations des FARDC pour neutraliser les groupes armés dans le grand Nord, notamment les ADF , FDLR et Maï-Maï, a expliqué aux étudiants un représentant de la section des affaires civiles de la MONUSCO à Beni.

Par ailleurs, les étudiants ont été appelés à privilégier la résolution pacifique des conflits en cas de différends entre communautés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner