Le rôle de l’inspection générale de la police

Le général Charles Bisengimana de la Police Nationale Congolaise (PNC) le 24/07/2013 à Kinshasa, lors de la cérémonie de prise d’armes. Radio Okapi/Ph. Jean Decky Kihonsa

L’Inspection générale de la Police nationale congolaise est un organe de la police qui a la mission de veiller au respect des droits de l’homme lors des différentes opérations de la police sur terrain. Elle s’intéresse aussi à la promotion du genre au sein de la Police nationale congolaise (PNC).  

-Quel est le rôle de l’inspection générale de la police ?

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Ntumba Tshimanga Nicole, directeur de service de l’information, communication et protocole à l’Inspection générale de la PNC./sites/default/files/2016-07/20160701-service-role_de_linspection_generale_de_la_police33m12s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner