RDC: première réunion du groupe de soutien pour la facilitation du dialogue

Le facilitateur de l'Union Africaine pour le dialogue politique en République Démocratique du Congo, Edem Kodjo lors d’une conférence de presse à Kinshasa, le 11/04/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le groupe de soutien pour la facilitation du dialogue national en RDC s'est réuni pour la première fois lundi 4 juillet au siège de l'Union africaine à Addis-Abeba (Ethiopie).

Selon des sources proches de la facilitation, parmi les personnalités qui prennent part à cette réunion, on compte le facilitateur Edem Kodjo, le commissaire de l'Union africaine pour la paix et la sécurité, le Représentant spécial de l'Union africaine en RDC, le chef de la Monusco et l'Envoyé spécial du secrétaire général des Nations unies pour la région des Grands Lacs.

La Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC), la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs (CIRGL), l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et l'Union européenne (UE) y étaient également représentées.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner