DCMP en tractation pour un probable retour de Kevin Parsemain

Parsemain.jpg

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa est en négociation avec le Franco-Martiniquais Kevin Parsemain et son manager pour son probable retour au sein de l’équipe. Le coach des Immaculés, Otis Ngoma l’a affirmé mardi 5 juillet dans une interview accordée à Radio Okapi.

« Il avait quitté le club pour des raisons que j’ignore. Il avait avancé ses arguments et il a présenté ses excuses. Franco Torsha [ancien directeur sportif du DCMP] nous a tendu la perche en disant que Parsemain peut revenir si on négocie bien avec lui », a déclaré Otis Ngoma.

Selon le technicien, le DCMP a « plus besoin de lui, au regard de ce qu’il a démontré la saison dernière ».

« Moi j’ai transmis l’information auprès du comité directeur. La balle est dans son camp pour prendre contact avec le garçon afin de trouver un terrain d’entente », a ajouté Otis Ngoma.

Kevin Parsemain avait quitté le DCMP en avril dernier, de suite « des événements indépendants de sa volonté », avait-il écrit sur son compte officiel Facebook.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner