Division I: TP Mazembe affronte DCMP à Kinshasa

Ballons de football.

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa et le TP Mazembe de Lubumbashi s’affrontent mercredi 22 juin au stade des Martyrs à Kinshasa, dans le cadre des play-offs du championnat national de football-Division I.
Si une victoire du TP Mazembe propulserait ce club au sommet du classement, avant le dernier match de la saison contre Muungano, le Daring joue pour s’offrir une place en Afrique la saison prochaine.
Trois points seulement séparent les deux clubs. Mazembe est 2ème avec 25 points pour 11 matches, tandis que le Daring est 3ème avec 22 points après 13 matches.
Le coach de Mazembe, Hubert Velud, a convoqué 18 joueurs: 15 étaient sur la feuille du match face à Medeama dimanche dernier.
Les trois absents sont: Given Singuluma (blessé), Meschak Elia (pas qualifié pour la Division I) et Solomon Asante (qui devrait se rendre à Accra mardi 21 juin au chevet de sa famille endeuillée). Ils sont remplacés par Djos Issama Mpeko, Jonathan Bolingi et Deo Kanda.
Du côté du DCMP, le coach Otis pourrait conduite la même équipe qui a joué contre Shark XI. Les Immaculés devront se passer des services de Matampi Ley, Bangala Litombo et Doxa Gikanji, convoqués en sélection nationale pour prendre part à la COSAFA CUP qui se déroule en Namibie.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner