Sensibilisation des leaders communautaires contre les violences sexuelles à Lubumbashi

La Section de conduite et discipline de la MONUSCO de la ville de Bukavu (Sud-Kivu) a organisé une session de sensibilisation sur la lutte contre les violences sexuelles à l’intention des leaders communautaires de Lubumbashi (Haut-Lomami) le 28 juin dernier. Les membres de quelques ONG de défense des droits de l’homme de la ville cuprifère ont aussi pris part à cette activité.

Le point sur le déroulement de cette activité dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Joseph  Kanonge , président du Comité de réseau communautaire de Lubumbashi./sites/default/files/2016-07/20160707-service-sensibilisation_sur_les_violences_sexuelles_a_lubumbashi10m43s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner