La dépouille de l’abbé Malumalu n’arrive plus à Kinshasa ce samedi

Abbé Apollinaire Malumalu Muholongu, président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni)

La dépouille de l’abbé Malumalu n’arrive plus ce samedi à Kinshasa, contrairement à ce qui a été a annoncé à Radio Okapi par le rapporteur général de la de la commission électorale nationale indépendante (CENI), Jean-Pierre Kalamba.

«En raison de l’intensité du trafic aérien en Europe et aux Etats-Unis [où il est mort le 30 juin dernier]en cette période de vacances, le programme du vol de rapatriement du corps de  Monsieur l’abbé Apollinaire Malumalu vient de connaitre une légère modification», indique un communiqué de la CENI, signé par son vice-président Norbert Nasengezi.

Le programme officiel de l’arrivée du corps de l’ex-président de la CENI et des obsèques sera publié ultérieurement, selon la même source.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner