L’abbé Malumalu inhumé à Butembo

 

La dépouille de l’Abbé Apollinaire Malumalu exposée au siège de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) à Kinshasa, le 15/07/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L'abbé Apollinaire Malumalu a été inhumé lundi 18 juillet au site Horizon de l'Université catholique de  Graben, dans la ville de Butembo (Nord-kivu) après les derniers hommages qui lui ont été rendus en présence des autorités politiques et religieuses.

Avant d'arriver à Butembo, la dépouille de l'ancien président de la commission électorale est passée dimanche 17 juillet par la ville voisine de Beni, où une messe de suffrage a été dite à la paroisse Saint-Gustave de Paida.
De nombreuses personnalités du pays avaient pris part à cette messe dont le gouverneur du Nord-Kivu, Julien Paluku Kahongya; et le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Corneille Nangaa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner