Les particularités du Festival international des étoiles

De plus en plus des festivals sont organisés à Kinshasa et dans d’autres villes de la RD Congo. On estime à ce jour près d’une vingtaine des festivals  dans les domaines divers de l’art notamment la musique, la mode, l’humour et le théâtre. Si certains  ont une portée nationale, d’autres sont d’une dimension internationale.  C’est le  cas notamment du Festival international des étoiles (Fiet) qui va organiser sa neuvième édition à Kinshasa du 22 au 24 juillet. -Quelle est la particularité de cette édition et comment mettre en exergue la culture d’un pays par les biais d’un festival ?

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Serge Kayembe, opérateur culturel./sites/default/files/2016-07/200160719-service-festival_international_des_etoiles43m55s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)