CAF-C2: Mazembe accueille MO Bejaïa ce mercredi à Lubumbashi

Le stade du TP Mazembe avant la rencontre de demie-finale de la ligue de champions contre Espérance sportive de Tunis, dimanche 7 octobre 2012 à Lubumbashi.

Le TP Mazembe offre son hospitalité mercredi 27 juillet à Mouloudia Olympique Bejaïa, en match de la 4è journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF, dans son stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Haut-Katanga).

Cette rencontre est importante pour Mazembe, qui cherche à se maintenir en tête du groupe A. Le club de Lubumbashi compte sept points, suivi de MO Bejaïa (5 points), Medeama (2 points) et Young Africa (1 point).

Des sources concordantes affirment que l’équipe algérienne séjourne depuis dimanche 24 juillet à Lubumbashi. La taille de sa délégation n'a pas pourtant révélée.

A (re) Lire: Caf-C2: Mazembe bat Stade Gabésien (1-0)

Au cours de l’assemblée générale de dimanche dernier, le manager de Mazembe, Fréderic Kitengie Kinkumba, a transmis le message du président de ce club, Moïse Katumbi depuis la Belgique:

«Il demande à tout le monde de ne jamais céder à la provocation, car le TP Mazembe doit aller de l’avant. Eliminés de la Ligue des champions, nous devons faire tous les efforts possibles pour remporter cette Coupe de confédération».

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)