Division I: OC Bukavu Dawa débute ses entrainements

Ballons de football.

Champion du Sud-Kivu, OC Bukavu Dawa a débuté, depuis quelques jours, les entrainements pour préparer le tournoi qualificatif de la montée au championnat national de la RDC (Division I).

Le président de ce club, Sylvanus Mushi Bonane, a remis une moto à chaque joueur et une voiture au capitaine du club pour leur permettre de rallier à temps le lieu des entrainements.

OC Bukavu Dawa est également renforcé d’une dizaine de nouveaux joueurs dont certains sont venus de Kinshasa.

Des sources concordantes renseignent que le staff technique du club reste encore en place jusqu’à la prochaine saison sportive.

Mushi Bonane a invité les supporters du club à multiplier de vigilance pour barrer la route à ceux qu’il considère comme les «ennemis de l’OC Bukavu Dawa».

En 2015, ce club de Bukavu avait terminé en 3e position à la 51è édition de la Coupe du Congo, après sa victoire d’un but à zéro face au FC Renaissance du Congo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner