Nord-Kivu: Evariste Boshab appelle à l’unité

Le vice-Premier ministre et ministre de l'Intérieur et Sécurité, Evariste Boshab. Radio Okapi/Ph. Innocent Olenga Lumbahee

Le vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur et Sécurité a appelé le week-end dernier, les habitants de Buleusa, dans le territoire de Walikale, en province du Nord-Kivu à l’unité et à la recherche permanente de la paix. Evariste Boshab réagissait ainsi aux conflits interethniques qui s’observent depuis quelques temps dans cette province et qui provoquent mort d’hommes et déplacements massifs des habitants.

Comment analyser cet appel ?

Que faut-il faire pour une cohabitation pacifique des communautés dans le Nord-Kivu ?

 Pour réagir à cette émission :

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488
Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

Réécoutez ou téléchargez cette émission en cliquant ici :

/sites/default/files/2016-07/26072016-a-f-appel_evariste_boshab-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner