Haut-Katanga : la police arrête 10 présumés bandits à Likasi

Des bandits armés présentés par la Police Nationale Congolaise (PNC) le 23/09/2014 à Kinshasa dans la commune de Bandalungwa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La police a arrêté à Likasi(Haut-Katanga), dix présumés bandits qui opéraient entre Lubumbashi et cette ville.

Les services de sécurité ont retrouvé vendredi 29 juillet,plusieurs biens volés et cachés dans un dépôt dans la commune de Kikula. Il s’agit notamment des  appareils électro-ménagers, des câbles, des tronçonneuses, et plus de  1500 couteaux utilisés par ces bandits pour commettre leur forfait, indique le colonel Mboma Badi.

Cette opération était menée après la découverte dans la ville  de trois corps sans vie. Le commandant de ce corps exhorte la population à collaborer avec la police pour mettre fin à cette insécurité.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner