Le rôle de l’Etat dans la réinsertion socioéconomique des handicapés

Remise des moyens de déplacement aux personnes vivant avec handicapes par l'église protestante Ceca 20 et Global Mobility, mercredi 27 août 2014 à Bunia. Ph. Jean-Paul Basila.

Il n’est pas facile pour une personne handicapée de s’imposer dans les affaires et même, dans le secteur professionnel. Ces personnes se disent souvent victimes de marginalisation, malgré leurs compétences. Les écoles spécialisés pour leurs formations et les outils pouvant leur permettre de s’intégrer font aussi défauts dans bon nombre de provinces de la RDC.- Comment faciliter l’intégration économique et professionnelle des handicapés en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce thème avec Mirimo Alice, directeur général du Fonds  national de promotion sociale (FNPS)./sites/default/files/2016-08/2016082-service-personnes_hanidcapees_en_rdc41m31s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner