Nord-Ubangi : début de la formation des agents recenseurs

Des opérateurs de la CENI enregistrent l'identité d'un citoyen, le 7/05/2011, en vue des élections présidentielle et législatives en RDC. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La formation des agents recenseurs notamment les formateurs électoraux territoriaux et des membres des centres d’inscription à travers les quatre territoires de la province du Nord-Ubangi a débuté mercredi 3 aout.

Elle concerne particulièrement des agents recrutés à travers les  territoires de Bosobolo, Businga, Mobayi-Mbongo et Yakoma.
Les formateurs électoraux nationaux et provinciaux, les superviseurs électoraux venus de Kinshasa qui doivent assurer cette formation ont été déployés mardi 2 aout soir.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner