Dialogue: le G7 réitère son soutien aux préalables du Rassemblement de l’opposition

Les opposants du G7, Dynamique et du Front Anti-Dialogue, le 10 février 2016. Radio Okapi/Ph. Innocent Olenga

Le G7 réitère son attachement aux préalables du Rassemblement de forces acquises au changement pour participer au dialogue politique.

Le coordonnateur de cette plateforme, Charles Mwando Nsimba, l’a dit, vendredi 5 août à Kinshasa, au sortir d’une réunion avec le groupe de soutien à la facilitation.

Le Rassemblement de l’opposition exige entre autres, le départ d’Edem Kodjo et la libération des prisonniers politiques et d’opinion.

Charles Mwando Nsimba a également insisté sur la nécessité de répondre à ces préalables en vue de créer un environnement politique favorable à la tenue d’un dialogue serein et constructif selon la résolution 2277 du Conseil de sécurité des Nations Unies.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner