Bukavu: marche des infirmiers pour saluer l’instauration de leur Ordre

Défilé des infirmiers congolais à Kinshasa, le 12/05/2015 sous la pluie lors de la célébration de la journée de l’infirmier. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les infirmiers du Sud-Kivu  ont organisé, samedi 6 août à Bukavu, une marche de  joie pour saluer l’instauration de leur Ordre dans une ordonnance promulguée, le 31 juillet dernier, par le président de la République.

A l’occasion, le ministre provincial de la Santé au Sud-Kivu, Mwanza Nangunia, a demandé aux infirmiers de s’assumer à travers leur Ordre ainsi institué et assuré que le reste des revendications sociales dont une rémunération décente sont en voie d’être pris en compte par l’autorité nationale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner