Kinshasa: meetings de la majorité et de l'opposition

Des partisans de la majorité présidentielle lors d’une rencontre au stade Tata Raphael à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Deux thèmes ont été développés au cours de l'émission  Tribune de la presse de cette semaine:

-La Majorité présidentielle et l’Opposition congolaise ont organisé leurs meetings respectifs le week-end dernier, à Kinshasa.

-Au Nord-Kivu : un important bastion de rebelles ADF, à Mwalika, a été démantelé dimanche dernier par les Forces armées de la RDC (FARDC).

Invités

-Pius-Roland Romain, journaliste et rédacteur en chef-adjoint au journal l’Avenir, un quotidien, paraissant à Kinshasa.

-Stanislas Bujakira, journaliste au desk politique et sécurité à la Radiotélévision par sattelite Rtvs1, il est aussi correspondant aux journaux en ligne www.politico.cd et www.actualite.cd, tous ces médias sont basés ici à Kinshasa et en provinces.

Cyprien Lusenge, journaliste et rédacteur en chef à la radiotélévision Mishapi, un média émettant à Goma (Nord-Kivu).

Cette émission est présentée par Berry-Francklyn Lushaka:

/sites/default/files/2016-08/05082016-p-f-tribunepresse-00.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner