CAF-C2: 19 joueurs de Mazembe pour affronter Medeama

Le Tout Puissant Mazembe a remporté dimanche 8 novembre 2015 la Ligue des champions de la CAf, son cinquième trophée continental.

Le TP Mazembe affronte en déplacement Medeama SC du Ghana dimanche 14 août dans son fief de Sekondi, dans le cadre de la 5e et avant dernière journée de la Coupe de la Confédération, groupe A. Le Coach de Mazembe, Hubert Velud, a amené un groupe de 19 joueurs au Ghana.

Hubert Velud et ses hommes se produiront pour la 5e fois en match officiel en terre ghanéenne depuis 1966, avec le duel Ashanti Kotoko-TP Mazembe (ex-Anglebert). Le bilan de Mazembe est de deux nuls et deux défaites.

En dehors de deux blessés, Hubert Velud a amené un groupe de 19 joueurs au Ghana. Le technicien français l’a annoncé peu avant son déplacement.

Premiers de leur groupe avec 10 points, les Corbeaux de Lubumbashi déjà qualifiés pour les demi-finales, comptent cinq points d’avance sur leur adversaire du jour. Medeama doit absolument gagner pour espérer encore arracher une place en demi-finale 

Les Algériens en difficulté

Toujours dans le groupe A, Young Africans aura attendu la 5e journée avant de décrocher sa première victoire cette saison en phase de groupes de la Coupe de la CAF. Les Tanzaniens se sont offerts le Mouloudia Olympique Béjaïa en s’imposant par 1-0 samedi à Dar-es-Salam. But inscrit dès la 2e minute par Tambwe Amissi. 

Avec cette défaite, les Algériens se mettent en difficulté,  mais restent à égalité avec Medeama qui affronte le TP Mazembe.

Young Africans, par contre, revient à un point de son adversaire du jour et conserve un petit espoir de qualification.

Au classement du groupe A:

  1. TP Mazembe 10 pts (- 1MJ)
  2. Medeama 5 pts (- 1MJ)
  3. MO Bejaia 5 pts
  4. Young Africans 4 pts.
Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (70)
Ceni (56)
Ebola (52)
FARDC (46)
Monusco (40)
Beni (40)
Kinshasa (35)
Caf (35)
Vclub (30)
Mazembe (26)
Sécurité (22)
FCC (21)
Linafoot (21)