Enrôlement d’électeurs: la publication du chronogramme fixée à samedi

Corneille Nangaa, président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) le 30/12/2015 à Kinshasa après une séance de travail avec des évêques membres de la Conférence épiscopale nationale du Congo(Cenco) le 30/12/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Corneille Nangaa annonce pour samedi 20 août la publication du chronogramme de l’opération d’enrôlement d’électeurs dans tout le pays.

Il s’est dit satisfait du déroulement de l’opération pilote de la révision du fichier électoral, lancée fin juillet dernier, dans le Nord-Ubangi.

«L’enrôlement a commencé et l’opération se déroule très bien. Les statistiques comment à tomber. Cette mobilisation, nous pensons que ça sera aussi générale au niveau de tout le pays dans la mesure où la répartition des sièges se fera sur la base du nombre d’enrôlés», a dit le président de la CENI lundi après une rencontre avec les évêques catholiques.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner