Dialogue: Edem Kodjo convoque le comité préparatoire

Le facilitateur de l'Union africaine pour le dialogue politique en République Démocratique du Congo, Edem Kodjo lors d'une réunion du groupe de soutien le 4/08/2016 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le bureau du facilitateur du dialogue politique invite les parties prenantes au lancement, mardi 23 août, des travaux du comité préparatoire. Selon le chargé de communication du facilitateur, les participants vont décider du lieu où se tiendra ce forum, de sa durée, des personnes qui seront invitées et du calendrier électoral.

Les participants sont des personnalités mandatées par leurs structures respectives: les partis politiques de l’opposition ou de la majorité, et la société civile. Elles vont échanger sur la feuille de route du dialogue qui doit être amandée.

Cette rencontre pourra prendre cinq jours, indique le chargé de communication d’Edem Kodjo.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner