Lubumbashi : de bandits armés enlèvent un homme d’une quarantaine d’année

La police procède au contrôle des voitures taxis ayant des vitres fumés le 25/07/2016, à Kinshasa conformément à la mesure prise par sa hiérarchie contre les enlèvements des usages de transport en commun causés par certains inciviques. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Des bandits armés ont enlevé  lundi 22 août un homme  d’une  quarantaine d’années  au croisement des avenues Kambove et 30 juin dans la commune Lubumbashi (Haut-Katanga) et l’ont amené vers une destination inconnue, indiquent les témoins.
 
Les mêmes sources renseignent que ces bandits ont aussi dévalisé une terrasse située dans le même quartier, et volé des biens de valeur après avoir ligoté le gérant. C’est la deuxième fois, en l’espace d’un mois, que des bandits font incursion dans ce quartier avec le même mode opératoire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner