Mambasa : trois morts dans un accident de circulation

Le point A en rouge, le territoire de Mambasa, dans la Province-Orientale (RDC)

Trois personnes sont mortes, dimanche 21 août, dans un accident de circulation au village de Chololo, à 17 km de Mambasa-centre sur la route nationale numéro 4 en Ituri.

Des sources locales rapportent que c’est une voiture en provenance de Bunia qui a cogné un taximan moto transportant deux clients. Ces derniers sont tous morts sur le champ.

Des témoins affirment que le chauffeur, un militaire de l’armée congolaise ivre, roulait à vive allure par crainte d’être rattrapé par les éléments de la Police de circulation routière (PCR), après avoir raté de percuter d’autres  taximen stationnés à Mambasa-centre.

Pendant que la PCR mène les enquêtes sur le lieu, cet élément des FARDC reste introuvable et le véhicule ainsi que la moto sont endommagés et attendent d’être acheminés au bureau de la police à Mambasa.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner