Uvira : sensibilisation des jeunes sur la sexualité responsable

Plus de 50 jeunes de différents quartiers de la cité d’Uvira, des associations locales et des confessions religieuses ont été sensibilisés vendredi dernier à la sexualité responsable. L’atelier organisé sous le thème « jeunesse et sexualité » par l’ONG SOS FEC, FEMMES, ENFANTS EN CATASTROPHE, s’est déroulé dans la grande salle de Mulongwe. L’activité porte sur la campagne de prévention contre le vagabondage sexuel précoce et non protégé des adolescents et jeunes. Ce comportement sexuel des jeunes a plusieurs conséquences. Ils peuvent ainsi attraper les IST-MST, VIH-SIDA, les grossesses et les avortements.

Le point sur le déroulement de cette sensibilisation dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Mme Clarisse Balenge, coordonnatrice de S.O.S FEC (Femmes, Enfants en catastrophe). /sites/default/files/2016-08/30082016-service-sensibilisation_des_jeunes_sur_le_sida.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner